About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, November 29, 2011

La chaine de présence ; venez découvrir





Est-ce que la qualité de votre action est bien plus importante que sa quantité ? Est-ce que vous avez le courage de vous engager dans ce que vous croyez ? Car vous avez le pouvoir de créer un monde meilleur. Est-ce que la médecine n'a pas que la finalité de soigner mais également de révèler ses valeurs aux patients ? Est-ce que vous arrivez à voir à la fois les réalités extérieures et vos réalités intérieures ? Est-ce que  avec votre labeur, de la prévoyance et le sens de l'organisation vous conduiront au succès et à la prospérité ? Est-ce que le fait d'intégrer votre réussite, vos réalisations personnelles vous donne plus de confiance pour manifester davantage vos désirs ? Est-ce que votre premier pas dans un projet est un acte de foi ? Est-ce que vous apprenez à participer à vos autres dimensions ainsi vous maximisez votre aptitude à créer tout ce que vous voulez ? Est-ce que vous avez un excellent rapport à votre corps ? Alors écoutez ses messages.  Est-ce que les eaux de votre créativité coulent-elles dans un environnement pollué ? Se reconcentrer sur vos dons, faites-les fructifier. Vous trouverez le moyen. Est-ce que vous empreintez le désir d'une autre personne ou éveille-t-elle un désir dont vous n'êtes pas encore consciente? - 643 - Est-ce que la clè pour affronter votre créativité réside dans votre propre puissance et votre propre choix ? Est-ce que vous réussissez à passer à l'action au lieu de penser ? ***ATTENTION - MILIEU***. Est-ce que vous attendez sur le trottoir au lieu de vous éveillez au grand Mystère de l'existence ? Est-ce que vous recevez l'appui d'un guide pour vivre une vie pleinement puissante ?Love.

No comments:

Post a Comment