About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, November 22, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que la conscience de votre dialogue intérieur vous le discipliner ? La foi est différente de la croyance. Est-ce que des interprétations perverses dans votre clan familial vous angoissent ? Honorer tout le clan familial est salutaire. Est-ce que vos vrais rêves ceux qui vous donnent la santé de vivre se réaliseront ? Oui. Est-ce que vos dons vous enseignent à utiliser les sons et les fréquences qui équilibrent votre corps émotionnel et guérissent votre corps physique ? Commencez en musique. Pouvez-vous trouver votre son, votre cri ? Est-ce que vous vous adapter en créant une attitude aimante ? Est-ce que vous laissez votre lumière intérieure resplendir et applaudir vos réalisations ? Il est temps de le faire. Est-ce que le plus gros des gros mensonges que vous vous faites provient le plus souvent de mettre la faute sur quelqu'un d'autres ? C'est humain et pas responsable. Est-ce que votre force d'amour est en mesure d'appeler votre peur la plus profonde et de vous confronter avec ? Est-ce que votre écriture vous donne l'accès à votre intuition ? Ecrire ce que l'on pense. Est-ce que le fait de rechercher dans votre passé ce qui se rejoue encore à chaque fois avec des acteurs différents de façon à sortir de votre fonctionnement habituel est primordial ? - 26 - Est-ce que vous avez utilisé votre conception du temps pour vous trouver dans l'impossibilité de prendre des risques ? - 801- Est-ce que vos talents servent à rendre service aux autres ? ***RELAXATION - DETENTE***. Est-ce que vous vous adressez à la partie de vous qui dort d'un sommeil profond et fabriqué ? Conscience. Est-ce que vous êtes reconnue pour défendre ce à quoi vous croyez ? Love.

No comments:

Post a Comment