About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Saturday, November 19, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que le fait de reprogrammer votre mental c'est devenir libre de votre passé ? Est-ce que vous êtes amoureuse de la vie, de votre vie-ci ? Est-ce que vous savez que le pouvoir va de pair avec l'engagement à celle qui accepte de prendre des responsabilités ? Est-ce que vous faites la danse du Papillon encore et encore pour votre plaisir ? Est-ce que vous avez l'intention de vous libérer d'émotions périmées, passées date, anciennes, rabat-joie ? Est-ce que vous connaissez une personne à l'ame désséchée par l'orgueil ? la vanité? cette soif de savoir quoi ? Est-ce que vous pouvez nommer votre dépendance influencée par vos émotions, vos blessures, qui répondent à votre besoin d'amour intense ? Est-ce que vous êtes disposé à entendre la vérité qu'elle provienne de vous ou de quelqu'un d'autre ? Alors vous commencez à tenir votre conseil personnel. - 46 - Ce qu'on construit pierre par pierre aboutit finalement à votre chef-d'oeuvre. - 563- Est-ce que le renouveau spirituel vous inspire ? Est-ce que vos pensées sur les gens les aiment forts et les apprécies ? ***APPRENDRE - ABONDANCE***. Est-ce que la reconquête de votre vie créative vous inspire ? Est-ce que vous vous habitué à la sensation que créent les sentiments en vous et autour de vous ? Love.

No comments:

Post a Comment