About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Thursday, November 3, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Semer s'adresse à l'esprit qui travaille sur sa sensibilité, elle est le résultat de sa volonté. Est-ce que en faisant face à nos peurs quotidiennes : de se tromper, de demander, de partager... que je les transforme et y vois se dissoudre le noeud infantile. Dans mon propre contexte, comment puis-je parler directement à mon inconscient au travers des mots et des actes pour se guérir du passé ? Est-ce que ma souffrance me guide à accomplir son travail intérieur ? et après s'être transformé intérieurement, je suis capable d'être heureuse. Combien de personnes acceptent de souffrir pendant 20, 30, 40, 50 ans et plus pour se réaliser, rencontrer leur ame ? Qu'est-ce que c'est pour vous les occupations de l'ame ? ou tout est parfait, facile, heureux et joyeux ? Vous engagez-vous à vérifier le tracé de votre cheminement actuel et de prévoir comment le modifier pour atteindre votre but ? Vous autorisez-vous à commencer par faire des petits pas de bébé, de vous récompenser et de continuer dans cet amour de création profonde et tenace ? Vous arrive-t-il d'ouvrir grands, très grands les bras au ciel chaque jour ? Commencez en les étirant jusqu'au ciel. ***HOMMAGES - AGREABLE***. Qu'est-ce que ça prend pour honorer et respecter la sagesse de tout un chacun, chacune ? Est-ce que le symbole d'une vision claire et présente coupe court aux illusions afin de trouver la sérénité que nous méritons de vivre une belle vie. Savez-vous faire de votre regard sur la beauté et l'être un acte d'amour ? Faites-vous confiance à votre propre guide ? ou voyez-vous celui des autres ? - 963- . Est-ce que notre ame commence à briller au travers des défenses et des cycles. Y travailler les 7 sens, un par un : l'intelligence, le toucher, la parole, le gout, la vue, l'ouie, et l'odorat. Ou en êtes-vous ? Est-ce que vos rêves sont votre source de messages et de sagesse intérieure par les symboles de votre inconscient ? Etre présent, présente, là, en cet instant précis.

No comments:

Post a Comment