About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, November 2, 2011

La chaine de présence : Venez découvrir





Que fait-on pour renforcir notre lien intérieur spirituel avec le divin ? Est-ce que je veux faire face à mes immenses besoins infantiles inassouvis ? Sommes-nous utilisé comme on dirait pour notre énergie créative ? 50- Epurer l'ancien doit produire du nouveau. Sais-tu que je sais ce qui est bon pour moi ? alors écoute. Quand l'ancien disparait alors émerge le soi profond, de la puissante estime de soi et du respect. ***ETRE SENSIBLE A - MEMOIRE DU COEUR***. Est-ce que l'amour me domine alors je commence à rendre service aux autres ? - 765- Travaillez-vous à votre création ? Persévérez-vous, refusez-vous ce qui n'est pas plaisir créateur ? A l'oubli des traumatismes c'est accepter l'aide d'une influence bénéfique comme l'intuition. Vivre c'est croitre et l'acceptation de toute forme de vie favorise la croissance. Comment acquérir une conscience toujours en éveil, à semer et à récolter toute votre richesse intérieure ? En demeurant fidèle aux principes supérieurs qui guide votre nouvelle vie. Une situation, un événement nous trouble-il ? L'interpréter de plusieurs façons est le commencement d'un acte créatif. Est-ce que notre bon et excellent ami, notre corps, nous l'entrainons à s'étirer chaque jour ? Est-ce que je cultive un jardin, y plante des fleurs, et arbres dans une terre fertile qui avec ma foi grandiront et fleuriront ?

No comments:

Post a Comment