About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Sunday, November 27, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous avez la capacité de perdre l'importance de vous-même pour rester alerte sur le chemin qui a du coeur ? Est-ce que vous réveillez la joie de votre corps ? Le corps la transmet à votre esprit et votre esprit se rend compte qu'elle est toujours intacte au fond de vos peines telle une pierre précieuse lumineuse. "La joie". Est-ce que vous accueillez intérieurement un aspect sombre de vous-même ? Alors vous n'aurez plus à le manifester dehors. Est-ce que vous avez une idée du pourquoi vous êtes ici ? Est-ce que vous faites des efforts dans la direction de ce que vous convoitez ? Est-ce que vous avez comme remède le rire pour des émotions afin de libérer les souvenirs qui tiennent prisonnière votre personnalité sensuelle ? Est-ce que votre amour vous transforme, le temps vous change en rapport avec votre passé ? Est-ce que vous faites face à l'avenir en vous préparant au changement ? Est-ce que vous voyez ou vous en êtes dans votre évolution spirituelle ? Et quel aspect de cet apprentissage réclame présentement votre attention ? Est-ce que vos chères dépendances liées à votre corps sont influencées par vos blessures, émotions et les modèles que vous avez reçu ? Est-ce que vous voulez sentir la vraie vie en vous ? Est-ce que vous savez les raisons profondes de votre frustation sur lequel vous devez vous battre pour vivre mieux ? Est-ce que il vous est nécessaire d'examiner vos convictions ? Est-ce que la gratitude est votre seconde respiration ?Commencez. Est-ce que vous faites souvent l'expérience de la vérité ? Love.

No comments:

Post a Comment