About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, November 9, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous voulez accomplir les prédictions des ancêtres ? Faites-le en symbolisant, vous libérant ainsi de cette angoisse. Est-ce que la confiance en l'Univers fait partie de votre savoir ou de votre pensée ? Est-ce que vous apprenez à écouter cette intuition, inspirée, cette précision de faire et de dire cela ? Ecoutez mieux. Est-ce que vous vous posez la question : Quelles sont les croyances fondamentales qui dirigent votre vie ? Les ai-je adoptées ? Achetées ou est-ce les miennes propres ? Laquelle dois-je abandonner et laquelle me stimule ? Est-ce que vous vous sentez obligé de vous conformer à l'agenda des autres ? L'hermite s'isole-t-il dans une vie intérieure, savoure t-il la sagesse qu'il sait difficile à communiquer ? Par son esprit profond son bonheur est bati dans sa communication avec l'invisible. Est-ce que le mythe de la femme fontaine vous parle ? Est-ce que celui de l'arbre rejoint plus le besoin d'air et d'eau avec la floraison annuelle ? Est-ce que vous sentez tout ? Accrochez-vous à un bouclier symbole de votre solidité intérieure. Est-ce que vous devenez attentive dans votre vie quotidienne à l'intuition présente ? - 4 - Apprendre. Est-ce que quand vous êtes inexpérimentée, vous faut-il savoir écouter les conseils ? ***ART - BONHEUR***. Est-ce que vous avez décidée d'être heureuse ? Encore. C'est la plus difficile décision à prendre. Commencez. Est-ce que votre détermination est alimentée par la sagesse de l'instinct et la connaissance intérieure ? Qui procure une raison d'être que ne peuvent altérer les forces extérieures. - 737 - Est-ce que vous apprenez à vous défaire pour apprendre ? Dans la découverte de l'absolue solitude ? Est-ce que l'usage de votre intuition et de votre imagination vous aide à créer la meilleure vie possible pour vous ? Origine.

1 comment:

  1. Your blog is interesting, has left a great impression.
    Best wishes
    Jonas

    ReplyDelete