About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, November 1, 2011

La chaine de présence : venez découvrir


La vibration lumineuse. La notoriété qu'est-ce que c'est ? Est-ce montrer la force de notre archétype guerrier ? Parce que nous voulons trop bien faire, nous ne nous donnons pas la place à l'erreur. Etre l'artiste de sa vie : il ne s'agit pas de s'archarner à être quelque chose que nous ne sommes pas. Des tonnes de livres, des conseils, peut importe, croire en nos résultats conditionne notre présent et avenir heureux. ***RECEVOIR - AJUSTER***. Est-ce que le fait d'être humain est de guérir l'inguérissable dans son ombre et sa lumière, son ignorance et sa sagesse ? Y-a-t-il un enseignement qui fait confiance à la loi natuelle, à se fier plutot à la volonté du Grand Esprit de Tout ce qui Est ? ou comme tu le nommes. Sentir les feuilles de laurier, le succès est proche. Est-ce que ma lumière m'effraie plus que mon ombre ? Alors je m'honore par l'amour que je me porte et ainsi j'assume mes dons divins. Est-ce à dire que ma perception crée mon univers ? Que je peux facilement refuser d'avoir peur ? Que je demeure davantage consciente et intuitive de ma place dans la vie ? J'entreprends un voyage initiatique au coeur des ténébres. Je suis amour et je continue quoi qu'il arrive. Ce qui fait  que marche après marche, jour après jour, je suis plus grande (ame) que mes émotions, mon corps se fusionne à mon ame. Est-ce qu'avoir la force d'aller à l'intérieur de soi, être en communication direct avec son intuition-ame, nous reconquérons notre territoire-pouvoir ? Je dois incarner ma vision, lui donner une consistance et si s'y rencontre des obstacles je dialogue avec ce qui bloque. Y a-t-il un maitre qui vous rappelle le chemin ? Qui vous  guide sur le chemin de votre intensité ? Savez-vous que votre vie est une aventure passionnante dont vous êtes le héros, héroine ? Il ne peut y avoir de répétition d'une même création. C'est un acte unique, à l'instant présent, en plein éveil. Y aura t-il une éducation donnée en conformité aux voies de l'ame ? entendre, écouter, savoir, sentir, aimer ce qui arrive.

No comments:

Post a Comment