About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Sunday, November 20, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que votre force d'amour est votre véritable trait d'union entre vous et le monde ?  Est-ce que votre organisme est le puits des problèmes non résolus de votre clan familial ?  Est-ce que quand vous créez vos yeux brillent, vos paroles chantent, votre chevelure resplendit et la vie entière coule en vous ? Est-ce que vous avez conscience de remarquer quelles personnes sont attirées par vous ? Est-ce que vous avez  la notion que rien ni le temps ne peuvent vous dévaloriser grace à votre ame ? - 491 -  Est-ce que vous faites ce que vous dites ? Que votre parole est d'or ainsi que votre voix ? Est-ce que vous ressentez votre vie faite de courage d'aller de l'avant ?  Est-ce qu' il y a un moment de grace chaque jour dans votre vie ? Est-ce que vous pensez en ce moment à autre chose que le moment présent ?  Est-ce que vous prenez le risque chaque semaine d'être imparfaite ? Continuez. - 22 - Montrer la vraie nature de votre ame, vous avez le droit de le faire.  Est-ce que votre cause primordiale est la vie avec votre amour ? ***SATISFACTION - ACCORDER***. Est-ce que l'acroissement de votre conscience passe par la rédéfinition de votre passé ? Est-ce que la connaissance de l'infini active votre sentiment de liberté et de beauté. Love.

No comments:

Post a Comment