About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Friday, November 18, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous souhaitez vraiment être libre ? Etre disponible à l'insondable mystère de la vie.  Est-ce que votre maladie appartient à quelqu'un de votre famille ? Est-ce que vous pouvez accepter un deuil, un oubli, une lutte alors apparait le dépouillement, le détachement. Est-ce que vous pouvez abandonnéee des idées dépassées afin de laisser place à l'ouverture et à la grandeur de votre ame ? Est-ce que cela passe par le pardon pour être soi-même ? Est-ce que vous menez une grande bataille morale pour nourrir votre vie créative ?  Est-ce que vous pouvez regarder l'image sans le son ? Voir l'autre, l'amour derrière ses paroles ? Est-ce que vous avez des images symboles qui vous ramènent à votre ame et vous transportent au coeur de votre être fondamental et authentique ? Est-ce que la décision vitale d'être vous  vous appartient totalement ?  - 2 - Réceptive. Etre ouverte et disponible, soutenir tous les êtres vivants. Est-ce votre capacité à vous adapter et à tenir en toutes circonstances ? - 887 - Est-ce que vous avez découvert votre point de vérité et expérimenté la synchronicité ? Est-ce que vous avez aimé aujourd'hui plus d'hier ?  Vous et l'autre ? ***RADIEUSE - ABONDANCE***. Est-ce que votre ombre dans sa danse de destruction surgit et vous y voyez sa lumière alors la bercer d'amour. Est-ce que vous pensez le plus grand bien de vous dans tout ce que vous vivez. Love.

No comments:

Post a Comment