About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, November 8, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que votre rêve vous parle de bien, de privilège et d'amour ? Avez-vous des habits affectifs que vous véhiculez dans la société ? Est-ce que des mots indicateurs déclenchent quelque chose de douloureux ? ou  cela fait mal ? A nos souffrances artistiques. Contre poison ? Est que je peux en guérir. Est-ce que je me refuse la permission de m'exprimer comme je le désire profondément ? Ai-je la force d'avoir une vue claire de mon passé et d'avoir la foi en mon rêve ? Qu'est-ce que je suis en train de communiquer fondamentalement ? Est-ce que la route n'est jamais droite ? Elle serpente avec les mêmes points de vues et je continue de monter. Est-ce que vous vous arrêtez à une apparence extérieure ? Au lieu de ressentir la force accompagnatrice en vous ? Avez-vous un endroit invitant en vous, un espace sacré, heureux et y aller voir sa vérité ? Est-ce que vous mettez à jour un secret ? La douleur et la sagesse se partagent en égalité les leçons que nous en tirons. Quelles solutions avez-vous déjà essayées ? Ca marche pas ? Un recadrage passe par une prise de conscience qui provoque une souffrance inévitable : sortir de son animalité pour énoncer ses critères de réussite. Est-ce que vous développez votre lien avec l'Intention qui passe par le Soi ? Acte. Est-ce que la compréhension se fait qu'en donnant vous recevez ? ***RIRE - OPTIMISME***. Est-ce que le son n'est plus en dehors de vous mais en dedans de vous ? Ecoutez-vous le rythme de votre coeur ? - 627 - Est-ce que avec votre sagesse vous comprenez que le pouvoir va de pair avec l'engagement - prendre ses responsabilités de toute sa vie possible. Est-ce que à ce que vous fates face s'efface et à ce que vous fuyez vous suis ? Que faire ? Accepter le tout et le rien. Est-ce que votre égo individuel pour se dissoudre dans la force universelle ? C'est alors l'unicité de sa vie : ombre et lumière et comprendre tous les êtres, le temps et l'espace. La joie et la bonté ont toujours été pour vous et sont à vous maintenant.

No comments:

Post a Comment