About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, November 16, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous aimez la vie et ses plaisirs ? Votre présence apporte-t-elle de la joie aux autres ? Est-ce que vous éloigner de l'égo est un combat et de vous y engager c'est transformé son passé ? Est-ce que avec vos véritables capacités, vous vous rendez utile et créez à mesure que vous avancez ? Est-ce que vous retrouver dans une situation du passé avec ses émotions intense s'est s'en guérir ?  Est-ce que toutes les choses terrifiantes du passé attendent que vous les aimiez ? Est-ce que une promesse n'a pas été respectez dans votre passé par quelqu'un ? Quel effet a retenti sur votre personnalité ? Est-ce que le fait d'écrire une lettre à cette personne afin de laisser aller de vieux ressentiments aide à vous libérer de ce qui entrave votre chemin vers la vraie vie ? Est-ce que le sens de l'émerveillement, une expérience spontanée, un rire profond vous fait éclater de vie ? Est-ce que de faire face à la richesse de vos propres ressources c'est de vous valoriser, de retrouver un sentiment nouveau de votre propre valeur ? Est-ce que vous vous sentez enlisé dans quelque chose ? Ce que vous avez fait, vous pouvez le défaire. - 655 - Est-ce que vous vous faites confiance, et à votre intuition ? Alors vous êtes heureuse, c'est pas familier. Si vous bloquez votre intuition vous êtes malheureuse. Est-ce que le fait de chercher en soi les causes de nos abandons se trouve être la solution ? ***VOULOIR - POUVOIR***.  Est-ce que dans l'attente de quelque chose de différent dans votre vie, vous avez une acuité de présence, une sensibilité de chaque instant ? Est-ce que vous êtes consciente que toute votre ame doit se réaliser sur terre d'après un plan donné par le créateur ? Par vos actes ? Love.

No comments:

Post a Comment