About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Saturday, November 26, 2011

La chaine de présence : Venez découvrir





Est-ce que vous avez conscience des effets paralysants qu'entrainent les préoccupations ordinaires de la vie quotidienne au lieu de développer votre lien avec l'Intention ? Est-ce que vous avez un programme destiné à rompre avec le personnage auquel vous vous êtes identifié afin de rétablir les liens avec votre nature profonde ? Est-ce que vous pouvez consentir à affirmer vos qualités : Je suis cela..., de vous engager avec .. ? Est-ce que vous êtes comme une pierre précieuse qui représente l'identification de l'ame dans une certaine forme de perfection ? Est-ce que la rage et en plus de vous dépouiller des illusions de votre passé c'est permettre aux morts de reposer en paix ? Est-ce que vous vous créez des oeillères qui vous empêchent de voir vos différents choix ? Est-ce que vous respirez, vous aspirez au divin, alors vous vous transformez en unité ? Est-ce que les effets de vos perceptions de votre propre corps influence votre vie et celle des autres ? Est-ce que vous avez un symbole de vérité : c'est la vibration de votre vérité personnelle ? - 50 - Feu. Est-ce que vous épurez l'ancien pour produire du nouveau dans votre vie ? Continuez. Est-ce que vous vous posez la question : que feriez-vous si vous ne devez pas le faire à la perfection ? Beaucoup plus que de ne pas faire parfait. - 759 - Est-ce que le fait de ne jamais percevoir la réalité directement mais à travers le filtre déformant de vos pensées, considérez-vous votre vie comme un rêve éveillé ? ***EQUILIBRE - ETRE***. Est-ce que vous vivez plus de liberté en prenant le chemin du bonheur ? Est-ce que vous ressentez de plus en plus un grand sentiment de bien-être et de joie dans votre façon de voir les autres, de vous voir ainsi que les situations ? Love.

No comments:

Post a Comment