About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Friday, November 4, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Notre mental est programmé depuis notre conception et nous fait agir inconsciemment. Reprogrammé notre mental nous permet d'être libre du passé et de se réaliser. Est-ce que soigner est une vocation > dans le monde irréel des rêves ? Est-ce que vous vous refuser d'assumer vos dons divins ? Répugnez-vous à apprécier vos talents ? Il est une nécessité d'honorer tout ce que nous faisons de bien. Avons-nous un pied dans la nuit avec les forces sombres et l'autre pied dans le jour avec la puissance de la lumière ? Alors notre role est d'amener l'ame humaine à la perfection par la sublimation. - 701 - Est-ce que pour arrêter la machine que nous sommes, nous brisons la routine ? La question profonde dit : je travaille à quoi ? ***RELAXATION - REPOSER***. Ai-je suffisamment écouté aujourd'hui l'autre et moi ? Est-ce que d'avoir une vie créative, c'est avoir aussi l'humilité de recommencer encore et encore et aussi souvent que possible ? Au fond, le pourquoi pas ? Suis-je si vulnérable si l'autre m'aime ? Si j'accepte que les autres m'aiment ? Est-ce que mon ame ne recule devant rien pour me donner la révélation dont j'ai besoin pour évoluer, pour avancer ? Peurs et désirs : est-ce que vous inscrivez votre peur liée à ...et votre désir lié à régler la situation ? Est-ce que la rage est votre professeur pour marquer votre territoire, y apprendre vos limites et le don du pardon ? Est-ce que j'écris la liste de mes problèmes et y note la solution ? Qu'est-ce qui vous empêche de poursuivre votre quête ? Ce trésor n'est autre que l'accomplissement de vos qualités au service de votre potentiel. Est-ce que nous assumons la responsabilité de nos sentiments ? Cela s'appelle l'intégrité dont j'ai besoin dans ma vie, alors nous sentons-nous libre de choisir d'être partout ?

No comments:

Post a Comment