About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Thursday, November 17, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que la voie de l'action est votre code de conduite ? Est-ce que vous percevez ce sentiment d'être dans un espace infini entouré par un amour total ? Est-ce que vous réussissez à faire naitre l'amour et s'ouvrir les coeurs ? C'est le bonheur suprême de la vie. Est-ce que vous vous autorisez à crier profondément ? Est-ce qu'il existe en vous un besoin de vibrer énormément dans les jours qui viennent ? Est-ce que vous avez besoin d'écouter et de suivre votre guide intérieur un pas à la fois chaque jour ? Est-ce que vous possédez une forme de sagesse qui n'a rien à voir avec la culture moderne ? Est-ce que vos rêves sont la fenêtre sur votre vie intérieure et donnent accès aux messages de votre psyché ? Est-ce qu'il y a des moments dans votre vie ou c'est pas le temps de vous montrer réalistes ? Est-ce que vous rechignez à évoluer ? Alors des événements négatifs s'en chargent : confrontation à vos grands refus et vos peurs qui vous séparent du plan de communion totale. - 343 - Est-ce qu'il y a certaines années ou il vous faut redéfinir ce qu'il vous est possible pour les années à venir ? Qui est du sens pour vous ? ***MEILLEUR - TRANSFORMATION***. Est-ce que la plus grande leçon de tout les temps est d'avoir beaucoup d'amour pour vous ou que vous soyez dans votre vie et pour les autres ? Est-ce que à un moment donné il est impératif de vous décider à faire un choix créatif pour vous ? Est-ce que hésitez entre votre personnalité et votre individualité ? Love.

No comments:

Post a Comment