About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Friday, November 25, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que cela prend votre courage pour entrer en contact avec quelque chose que vous ne connaissez pas ? Est-ce que toute guérison est collective et entouré d'alliés invisibles ? Est-ce que vous créez des vagues de rires qui répandront la joie dans le monde ? Commencez par rire. Est-ce que votre horizon est aussi vaste que les océans si seulement vous vous autorisez à mettre les voiles ? Est-ce que vous allez jusqu'au bout des choses ? Est-ce que votre création symbolise toute vie qui s'ouvre au monde et au soleil après une longue naissance intérieure et secrète ? Est-ce que vous pouvez prendre conscience de votre attitude, de votre impact sur les autres par vos pensées ? Est-ce que tout se transforme autour de vous quand vous vous transformez ? Est-ce que chaque jour est votre défi ? Est-ce que la rencontre inattendue d'un maitre vous inspire à le suivre ? - 687 - Est-ce que votre vie est à vous ou aux autres ? Est-ce que vous vous acceptez telle que vous êtes, de reconnaitre vos talents et vos capacités ? ***GAGNANTE - BONHEUR***. Est-ce que cela vous arrive de regarder la vie du point de vue de la vie ? Est-ce que vous avez la certitude que la Source existe à l'intérieur de chacune et chacun de vous, alors vous êtes plus ouverte à ce qui vous unit et vous sépare ? Love.

No comments:

Post a Comment