About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, November 7, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





De l'amour pour votre ame : accrochez-vous, vous trouverez toujours ce que vous cherchez. Cherchez-vous quelque chose ? Est-ce la phase du retour à soi ? Celle de l'acceptation de votre nature et beauté unique ? L'huitre de par sa forme creuse et parce qu'en elle germe la vie, rejoint un sens de fécondation d'un grand épanouissement. Les "au revoir " : Est-ce que vous créez quelque chose qui représente une perte avec un texte sur votre intention de laisser aller ce qui n'est plus ? Est-ce que vous comprenez le sens de chaque chose grace à ce qui est en vous ? - 52 - Calme. Est-ce que tenir ses pensées permet de passer à autre chose et de se rapprocher de votre centre ? Est-ce que vous avez la possibilité de guérir les autres comme vous-même en développant votre individualité saine et votre liberté optimale ? Est-ce que vous vous demandez : A qui suis-je demander de l'aide ? Demandez et vous recevrez dit-on. Faites-le. Est-ce que l'intégration de votre moi entier, de vous ouvrir à votre ombre ainsi qu'à votre lumière vous rend forte et passionnante ?  Est-ce que l'ancienne habitude de penser, les principes vieux, vous handicap ? Est-ce que de penser bonheur peut être maintenant le but de votre vie ?  Est-ce que votre respiration rejoint le rythme d'énergie souffle de toutes les créatures et vous libèrent des émotions retenues ? Est-ce que vous ignorez qui vous êtes ici et  maintenant ? Est-ce que vous appelez futur ce qui est la répétition du passé ? Est-ce que de ne pas craindre de plonger profondément en soi pour affronter la partie de l'être mal constitué fait sauter l'obstacle ? Est-ce que vous avez un plafond que vous attribuez à votre propre valeur ? - 665 - Est-ce que votre chemin a du coeur ? Défaites-vous votre égo ? *** DIALOGUE - ENTHOUSIASME***. Est-ce que vous avez trouver votre démon pour le transformer en déesse ? Vivre.

No comments:

Post a Comment