About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, November 15, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous vivez intensément avec tout votre coeur ? Est-ce que votre univers intérieur vous appartient ? Est-ce que la compassion à l'égard de vous-même est essentielle ? Est-ce que vous n'arrivez pas à vous identifier au monde qui vous entoure ? Est-ce que vos pertes sont une cause majeure de transformation positive ? Est-ce que vous travaillez en colaboration avec votre conseiller spirituel ? Est-ce que votre volonté est le fil conducteur de l'énergie créatrice de vos projets ? Est-ce que vous avez des lieux dont il vous faut vous souvenir, qui doivent être bénis ? Tous ont des significations que vous avez apportées à votre vie actuelle.  - 46 - Croissance. Est-ce que votre croissance ne porte pas encore de fruits ? Ne relachez pas vos efforts. Est-ce que vous allez dans le Vide ou les réponses se trouvent ? Saisir l'ensemble de votre cheminement. - 687 - Est-ce que vous cerner votre légende personnelle ? Qu'est-ce qui peut vous aider à donner une direction à votre vie ? ***RIRE - OPTIMISME***. Est-ce que vous avez foi en vous en premier, dans les gens et en la vie ? Est-ce que vos progrès se font par des sauts dans la foi ? Dire que la créativité est un problème spirituel. Est-ce que je choisis ce qui est le mieux pour moi ? Love.

No comments:

Post a Comment