About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, November 28, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que le symptome d'une relation disharmonieuse avec votre environnement produit du bavardage intérieur automatique ? Est-ce que par vos oeuvres, le monde vous connait ? Est-ce que vos mots créent ce dont vous parlez ? Apprendre à parler positivement de la vie et des êtres. Est-ce que vous pouvez connaitre des erreurs et des succès, l'intelligence comme la stupidité, l'intérêt comme l'ennui, l'amour comme la haine ? Tout existe et c'est la réalité, la vraie vie. Est-ce que un mythe se trouve être votre référence, votre guide exemplaire ? Est-ce que vous considérez  capital la vie comme un corps vivant en soi, avec sa respiration, le renouvellement de ses cellules et de ses déchets ? Est-ce que votre image vous raconte, votre image prend la parole et vous permet d'entendre les messages venant du coeur de soi ? Est-ce que vous n'avez pas de souvenirs, votre soi profond sait ? Est-ce que vous savez reconnaitre la puissance intérieure qui habite votre ame, votre source de force ? Est-ce que partout ou vous êtes joyeuse, il y a création ? - 805 - Est-ce que vous vous offrez corps et ame à la vie sans être jamais revenue sur votre parole ? ***SéRéNITé - PAIX***. Est-ce que vous avez l'habitude du bonheur dans chaque jour ? A expérimenter à l'infini. Est-ce que l'abondance naturelle entre dans votre vie maintenant ? Est-ce que le fait d'être toujours guidé et protégé en tout lieu et circonstances vous ouvrent à l'amour et à l'esprit ? Love.

No comments:

Post a Comment