About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, November 21, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous avez un maitre qui vous rapelle le chemin ? Est-ce que vous vous accordez à la foi ? Est-ce que vous vous déconcentrer facilement dans vos rêveries ? Est-ce que vous faites un projection de votre grandeur dans des leaders ? Vous l'êtes, cherchez en vous. Est-ce que votre lieu d'enfance vous apporte un besoin d'appui et de protection ? Est-ce que vous êtes de plus en plus attentive aux rythmes de votre corps et aux schémas d'énergie que vous envoie le Créateur ? Est-ce que votre croissance passe par chaque crise ? De ce fait si vous vivez une perte, il y a aussi le nouveau qui émerge, par une poussée d'énergie créatrice. Est-ce que tout prend forme dans votre imagination ? Regardez tout ce que votre imaginaire a créé jusqu'à présent. C'est vous dans votre vie. Est-ce que vous utilisez mal vos capacités ? Voir par exemple aux paillettes de l'approbation mondaine au lieu de continuer à sortir l'or de vos propres ressources. Est-ce que vous vous posez la question à savoir quels obstacles viennent de vous ? - 503 - Est-ce que vous devenez l'enseignante de celle-là même qui a cherché à se détruire ? Est-ce que vous pouvez dire que vous vous aimez vraiment ? Totalement dans toutes vos dimensions ? ***ASPIRATION - DESIRS***. Est-ce que vous êtes attentive à ce qui pourrait vous arrivez si vous osiez faire ce que vous voulez vraiment sans être agréable à votre entourage ? Ce qui conditionne votre raison de ne pas agir Est-ce que vous vous voyez vivre la réalité de votre rêve ? Love.

No comments:

Post a Comment