About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, December 13, 2011

La chaine de présence : venez découvrir

Déclarez-vous vous maitriser intérieurement afin de faire une vie de service qui fonctionne efficacement et harmonieusement ? Vous engagez-vous à vous fêter une fois par semaine ? Commencez. Vous promettez-vous de voir clairement ou s'arrête la personnalité de l'autre et ou commence la votre ? Vous demandez-vous qu'il vous est possible de créer des situations nouvelles qui sont un succès ? Partagez-vous : c'est retrouver votre libre arbitre grace à votre volonté consciente de vos forces. Enrolez-vous un roi qui du point de vue archétypal symbolise une force qui a pour but de travailler pour la femme et son bien-être. Invitez-vous le silence qui permet de centrer votre attention sur la respiration et d'écouter ce qu'elle a à vous dire ? Love.

No comments:

Post a Comment