About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, December 5, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous êtes dans un état de réceptivité intérieure (passive) et dans l'attention (active) portée sur le monde des causes au-delà des phénomènes, consciente du Plan d'évolution ? Est-ce que vous devez en premier vaincre votre chaos mental ? Dialogues débiles, jugements, images, comparaison. Elles sont à vous mais ce n'est pas vous. Est-ce que vous êtes noble, c'est-à-dire que vous vous engagez à aller jusqu'au bout de vous-même avec fidélité, patience et sincérité ? Est-ce que vous admettez que toute fin s'accompagne d'un autre commencement ? Est-ce que la mère symbole vous apparait à l'ame à la recherche de l'harmonie en période initiatique ? Est-ce que vous utilisez x personne pour échapper à la responsabilité de vos propres rêves d'adulte ? Est-ce que votre coeur vous dit de par votre feu de nourrir vos zones sombres qui à leur tour nourrissent votre feu avec votre vitalité ? Est-ce que vous vous faites des listes positives et négatives avec leurs solutions envisagées ? Commencez. Est-ce que vous êtes de plus en plus aligné et harmonisé dans votre vie afin de recevoir des messages importants pour votre vie ? Est-ce que vous avez vu des signes reliés à votre quête ? Est-ce que vous vous faites confiance ? Continuez. ***ACCEPTER - ADOPTER***. Est-ce que vous vous accordez beaucoup de gentillesse et des égard particuliers qui indiquent que vous vous aimez de plus en plus ? Est-ce que votre réintégration spirituelle passe par l'ouverture de votre coeur ? - 529 - Est-ce que vous voyez le meilleur en vous-même et aussi chez les autres ? Love.

No comments:

Post a Comment