About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, December 6, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Que pouvez-vous déclarer quand vous vous engagez dans quelque chose, restez-vous parfaitement consciente de ce que vous faites ? A quoi êtes-vous engagé insconciemment quand vous parlez ? Quelle promesse pouvez-vous vous faire en reprenant ce pouvoir auquel vous avez renoncé en oubliant d'aller avec compassion au devant de tout être et de toute situation ? Quelle demande pouvez-vous faire afin d'apprendre à utiliser votre temps de la façon la plus efficace et efficiente que possible ? Avec qui pouvez vous vous partager quand vous subsister en attendant amour et affaires ? Qui pouvez-vous enroler dans une possibilité d'appliquer votre connaissance à votre fureur et que tout ira bien ? Qui pouvez-vous inviter comme questionnement dans votre coeur afin de vivre ces questions qui un jour vous pénétrerons de leurs réponses ? A qui devez-vous vous adressez pour obtenir un conseil ? Comment pouvez-vous aller plus loin en vous ? - 28 - A quoi vous êtes-vous engagé d'unifier vos forces vous permettant de soutenir une lourde charge, de trouver en vous la force de vous surpasser ? - 699 - Quelle promesse pouvez-vous vous faire comme un rêve mystérieux que vous n'avez pas su décoder lorsqu'il se produisit mais dont le sens avec le recul vous apparait soudain lumineux ? Quelle demande pouvez-vous faire pour prendre les chemins de la créativité afin de gravir la montagne dans l'esprit de réparation envers vous-même ? ***HABILETE - ABONDANCE ***. Avec qui partagez-vous vos pensées habituelles car elles portent la semence des conflits ou du bonheur ? Qui pouvez-vous enroler dans cette possibilité à partir du moment ou vous décidez de penser et de ressentir de bonnes choses sur vous-même ? Love.

No comments:

Post a Comment