About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, December 12, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Déclarez-vous agir sans envisager un bénéfice car c'est vraiment un concept qui vous est étranger ? Vous engagez-vous dans votre arbre généalogique chaque fois que vous avez un problème individuel, de ce fait, toute la famille est concernée, morts et vivants. Vous promettez-vous de prendre l'engagement de modifier votre vie de façon à pouvoir manifester vos rêves ? Vous demandez-vous que si vous refusez de suivre votre vérité personnelle, vous diminuez votre puissance ? Il est grand temps que vous la rapatriez. Partagez-vous les mouvements de votre vie qui sont déterminer par l'utilisation que vous faites du temps ? Et par vos perceptions du temps ? Enrolez-vous l'autre dans l'initiation d'une vie porteuse d'une connaissance profonde ? Invitez-vous les autres pour pouvoir connaitre le repos après de remarquables succès ? Déclarez-vous vous donner de petits objectifs chaque jour afin de vous recentrer ? Vous engagez-vous à écouter votre corps, vos besoins physiques qui requièrent toute votre attention : afin que votre corps se sente en sécurité. Vous promettez-vous de résoudre vos problèmes financiers facilement ? Commencez. Vous demandez-vous que votre gratitude vous aide à obtenir des résultats positifs ? ***REUSSITE - PROSPERITE***. Vous partagez-vous par des attitudes qui vous prolongent vos changements ? Vous enrolez-vous pour expérimenter sans savoir ou vous allez ? - 631 - Invitez-vous à mesure que vous prenez conscience de votre individualité votre niveau de bonheur augmente et vous testez votre pouvoir de guérison à l'aune de votre bien-être émotionnel et physique. Love.

No comments:

Post a Comment