About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, December 7, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Vous déclarez-vous engager dans la danse de la réalité pour vous donner une chance de réussir ? A quoi êtes-vous engagée ? L'amour ? Il est cher cet attachement par rapport à celui d'état de servir. Quelle promesse pouvez-vous vous faire ? D'être courageuse et de vous libérer des obstacles et des contraintes ? Quelle demande vous êtes vous faites petite ? Et grande maintenant ? Toute audace importante commence à l'intérieure de soi. Avec qui vous partagez-vous pour parler de votre liberté ? Que préparez-vous comme nouveaux projets ? Vos nouvelles possibilités de décisions, par des actes concrets en vue d'améliorer votre vie ? Qui invitez-vous pour vous rapprocher de qui vous êtes vraiment ? A quoi invitez-vous pour exprimer vos qualités de façon vitale ? Déclarez-vous que votre intuition vous favorise une vie heureuse et éveillée ? Etes-vous engagée à vous libérer du passé et vivre la vie que vous rêvez ? Commencez. Vous a-t-on enseigné de bonnes comme de mauvaises habitudes ? Promettez-vous de garder et de continuer à passer à l'action avec volonté pour réussir le plus possible ? ***CONTINUITE - GRANDEUR***. Vous demandez-vous qu'est-ce qu'il y a après le prochain pas ? Continuez d'avancer avec l'imprévu de l'ici et maintenant. Avec qui pouvez-vous partager que votre naissance physique ne vous a amené dans le monde que partiellement. A savoir que toutes les initiations ont à voir avec le besoin de se souvenir de qui vous êtes totalement c'est-à-dire le gout de mourir est le besoin de naitre à nouveau. - 1005 - Vous êtes-vous ancré dans la réalité de votre vérité ? L'acceptation de la vérité vous permettra de vous connaitre et donc de guérir. Love.

No comments:

Post a Comment