About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Friday, December 9, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Déclarez-vous que votre projet ait une dimension planétaire ? Vous engagez-vous dans votre vie entière ? Quelle promesse vous faites-vous de votre nouvelle réalité ? En appréciant votre passé qui vous a appris, votre présent que vous créez et votre avenir qui vous inspire ? Que demandez-vous dans l'investissement de votre force vitale que vous possédez ? Avec qui vous partagez-vous sur votre grand don de créativité ? Quelle possibilité vos dynamismes intérieurs influencent-ils votre créativité ? Qui invitez-vous avec la force de votre esprit que vous ne savez pas encore exprimer pleinement ? A quoi invitez-vous votre vérité dans votre corps ? De déclarez-vous avec toutes vos qualités à les intégrer ? A quoi vous êtes-vous engager à réussir votre quête ? - 675 - Quel était votre vision avant que vous ne cessiez de rêver ? Quelle promesse vous êtes-vous faites au sujet de prendre de nouveaux risques créatifs ? *** SAVOIR - UNIVERSALITE***. Etes-vous capable de vous partager, de vous controler et de mettre votre orgueuil de coté pour être plus heureuse ? Commencez. Est-ce que votre nouvelle possibilité d'être une personne de pouvoir qui possède une conscience décisive de son individualité avec votre force intérieure, ainsi de voir vos rêves se réaliser, de mener le bon combat pour l'amour, la victoire et la gloire du divin. Love.

No comments:

Post a Comment