About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Sunday, December 4, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous remerciez vos parents de l'inspiration qu'ils vous ont donné pour créer votre propre chemin ? Est-ce que vous perdez vos limites individuelles pour vous abandonnez à une relation heureuse avec votre nature véritable? Est-ce que vous rêvez car c'est aller voir ce qui se passe dans le futur ? Est-ce que vous racontez vos victoires de femmes ? à vos filles, à vos petites-filles. Commencez. Est-ce que vous mourrez de temps en temps afin de redécouvrir une nouvelle façon de vivre, d'aimer ? Est-ce que vous activez votre imagination et visez les étoiles ? Commencez. Est-ce que vous laissez votre conscience exprimer tous vos sentiments et les pensées perçus durant une rencontre ? Est-ce que vous dansez avec vos problèmes et vos solutions ? Commencez. Est-ce que vous pratiquez le son avec la respiration ? Commencez à le faire jusqu'à vous sentir centrer et apaiser.  Est-ce que votre quête est réellement fondamentale ? Si elle a pour but de vous révèler à vous-même, alors elle empruntera forcément le chemin de vos peurs pour vous en délivrer. ***IMAGINATION - RISQUER***. Est-ce que vous voyez le beau et vos qualités en vous comme chez les autres au lieu de vous juger et les autres ? - 867 - Est-ce que avec votre vision vous passez à l'action pour la matérialiser ? Est-ce que vous avez au présent la source de l'esprit en vous, ce flux d'énergie qui aime s'épandre? Est-ce que vous savez que vous êtes aimé totalement ce qui vous améne à reconnaitre que l'amour est tout autour de vous. C'est la fibre même de la vie. Laissez-vous guider par l'ultime réalité de l'amour. Love.

No comments:

Post a Comment