About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Thursday, December 1, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que vous avez la force d'être positive malgrè les épreuves de la vie ? Savez-vous que tout peut arriver ? Est-ce que en vous concentrant vous pouvez capter la force immense de votre essence ? Est-ce que vous percevez les lois du Créateur par rapport aux lois de l'humanité bien plus puissantes et prenez conscience d'équilibrer le passé, le présent et l'avenir dans l'ici et maintenant ? Est-ce que votre horizon est clair, illuminé comme le soleil qui commence à pointer le matin ? Vous promettez-vous les meilleures réalisations ? Est-ce que vous prenez conscience que les personnalités dont vous voulez le moins voir, détiennent pour vous les plus grandes leçons de sagesse ? Est-ce que votre corps physique est la clè de la connaissance directe illimitée ?Apprenez et écoutez le langage de votre corps. Est-ce que de faire le point de vos actions et non-actions du bonheur est la formule de base ? Est-ce que la pratique de la solitude intentionnelle est une corne d'abondance pour l'ame ? Est-ce qu' il n'y a pas de matière, il n'y a qu'un tissu de relations ? Quelle relation entretenez-vous avec l'invisible ? Est-ce que vous êtes exploité par un importun et vous aussi vous utilisez cette personne pour bloquer votre flux créateur ? ***VOULOIR - POUVOIR***. Est-ce que pour être présente, il vous faut gouter cette étrange et nécessaire étape du voyage humain qui s'appelle " la noire nuit de l'ame " ?- 575 - Est-ce que vous vous régalez des joies de la vie, et sachez que vous méritez ce dont vous avez envie ? Love.

No comments:

Post a Comment