About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Friday, October 28, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Quand nous sommes capables de prendre le controle de notre vie et exprimons des qualités de leader qui inspirent confance aux autres, nous gagnons du pouvoir et la capacité d'influencer les situations et les gens. En quoi ta quête dépasse-t-elle ta propre histoire ? Hisses-toi au sommet de tes questions, quel est le sommet de ta propre interrogation ? La grace et la joie en font-elles partie ? A quel moment évoques-tu un diamant montrant à chaque instant une facette différente et toujours brillante ? Joues-tu à 100% ? Vas-tu jusqu'au bout impeccablement ? Car pour capter une force, il faut s'opposer à elle et la capturer au vrai sens du terme. Sais-tu qu'un désir passionné mobilise la volonté permettant ainsi la circulation de ton énergie ? Sommes-nous porteuses, porteurs des blessures du clan et aussi d'un nouveau système de valeurs ? Devenir soi-même. Ce qui fait que j'ai besoin d'accepter, de reconnaitre la vie telle qu'elle est : ordinaire, et si extraordinaire, aussi joyeuse que triste. As-tu peur de ce que tu pourrais trouver à l'intérieur de toi ? De sortir nos fantomes, de les amener à la conscience diffuse ton énergie et augmente ta vitalité. Prends-tu l'engagement personnel d'obtenir ce que tu veux dans la vie et ensuite de dresser un plan d'action pour y arriver ? Enseignez-moi s'il-vous-plait à ne prendre que ce qu'il me faut puis à faire confiance au Grand Mystère qui récoltera ce que je sème. ***Vigilance-Résultat*** Te rappelles-tu que le bonheur est toujours le but premier de la vie ? Personne ne me l'a dit. Le plus souvent possible faire de son mieux. Et si j'ai connaissance qu'une personne fait la même réalisation, le même rêve que moi et le réussi, ainsi, voici donc la preuve que c'est faisable pour moi aussi. Je persévère sur mon chemin, s'il m'arrive de trébucher et de tomber dans un trou avant de réussir, et bien je me relève et m'adapte continuellement à cet inconnu qui est l'instant présent. Me vois-je comme un pilier, le symbole de l'arbre, je recueille la force magique de mon centre sacré et les messages irradiants avec aussi l'amour.

No comments:

Post a Comment