About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Monday, October 24, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Est-ce que il y a confusion entre Amour et attachement. L'Amour est à la source de l'énergie et de la puissance. Est-ce que lire de la poèsie est l'un des moments les plus émouvants de notre jeunesse d'esprit. Est-ce que l'art représente le besoin de laisser vos angoisses et de vous détendre en vous détachant de vos soucis ? Est-ce que l'homme est intelligent parce que il a une main ? Est-ce que chacune, chacun ressent dans l'ame le besoin de s'exprimer à sa manière propre ? Est-ce que je crée un espace en moi pour "écouter" ♪écouter vraiment et il se produit des miracles ? Est-ce que en assumant ma responsabilité, je peux voir émerger une nouvelle réalité, une réalité qui relève du miracle ? Les Mayas comptaient par vingt des données numériques, astronomiqes, et calendaires. La Loi divine respecte l'harmonie d'un amour qui s'étend à tous les êtres. Est-ce-que vous appréciez le passé qui vous a appris, le présent que vous créez, le futur que vous inspirez ? Est-ce que l'ouverture comme le lotus fleurira, souvrira lorsque vous serez prêt à l'accepter ? Est-ce que vous vous demandez si vous vous consacrez toute votre vie à l'excellence ? D♪écouvrir et dévoiler vos personnalités cachées va vous permettre de prendre conscience de vos actes et d'agir de façon plus créative. Est-ce que je veux voir le beau, le bien et le bon en plus l'amour ? ***Vigilence- Résultat*** Est-ce que pour atteindre l'autre rive j'écris mal, je peins mal, je joue mal la créativité ? L'intuition parle à la quête de vérité. Nous avons beaucoup de connaissances spirituelles que nous avons oubliées.

No comments:

Post a Comment