About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Saturday, October 22, 2011

La chaine de présence: venez découvrir

La Présence est inspiration
La guerrière utilise chaque occasion de prendre conscience du Plan d'évolution. Quand je change une chose, une parole, si minime soit-elle les effets sont nuls. Faire appel au concept Divin appel les influences auquelles l'on croit dans notre famille. La foce de la gratitude fait que je me lie à la source de ma vie. Je bénis et je m'harmonise avec le Créateur de Tout ce qui Est. Ou? Vers? Tu? ouverture d'esprit. Est-ce toi qui prie? Le plaisir de l'attention, le cadeau de l'attention en ce moment précis. CL♪éMENCE*** PAIX. A cet instant précis lache-prise sur le quelque chose qui est dans la tête. Je pense aux passés. OK. Je pense au futur. OK. pourquoi je ne pense pas à cet instant précis, juste là en ce moment ? Rappelles-toi, ta capacité d'évoquer le souvenir du temps heureux. Il est là connecté à cette partie sacrée en toi. En contrepartie, un secret doit être dit, déterré, c'est le cri qui libère, qui s'échappe grace aux regards compatissants que tu rencontres, et la blessure peut guérir, cicatrisé. Réaliser que c'est dans le domaine de l'immatériel, de l'immatériel, c'est l'invisible, le spirituel, ce contact ou vous vous êtes senti en union avec la vie, en unité avec le monde qui vous entoure. Me dirais-tu ça me manque, je manque de.... demande ce que tu désires en ton coeur, c'est là ... crois-y et tu le recevras. ***22*** Laisse paraitre l'énergie bloqué aide à recevoir le bien suprême.

No comments:

Post a Comment