About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Sunday, October 23, 2011

La chaine de présence: venez découvrir

Notre esprit apprend à voyager dans notre propre corps, là ou l'information intuitive se manifeste. ***Gratitude***Valeur. Sentir notre propre puissance considérable. La grande loi du don. Je commence à voir mon moi acteur. De gérer sa force vitale requiert une stabilité intérieure forte ce qui fait la leçon de l'ame en service. Dans notre état actuel il est bon d'écouter attentivement en se montrant vraiment intéressé par les histoires ou les idées des autres. Cela s'appelle mériter la confiance. -515- Le Faire pour ensuite avancer vers la lumière et voir le jour se lever pour la première fois. La voie impeccable est un code de conduite  qui te prépare à ce lien avec l'Intention. Prendre responsabilité cela veut dire c'est moi qui ai fait cela, ça fait partie de mon parcours de vie. Quand l'histoire tire à sa fin, ce qui est laissé derrière, c'est le don qui va être utilisé, le don qui va servir à faire de l'ame. Inventer la technique du frottage ou les surimpressions créent des tracés mystérieux et ambigus. 26. Maitrise, apprivoiser une force riche de possibilités. Mon corps me dit que être autonome et les changements que cela apporterait dans sa vie.




No comments:

Post a Comment