About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, October 25, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





C'est mon nom qui parle et qui existe. Je suis propriétaire d'un trésor, découvre ce qu'il renferme. Mon coeur a le gout de faire l'amour avec tout ce qui me fait vibrer, vivre d'arts. Se laver: c'est penser différemment, de recommencer à neuf, d'envisager d'autres conquêtes et un besoin d'oublier ce qui n'est plus. Y-a-t-il une interprétation d'oracles dans votre vie? Est-ce que une femme, un homme doit se reposer, se bercer, se recentrer?, alors il, elle rajeunit, il, elle retrouve son énergie. Est-ce que j'ai un défaut non assumé? alors j'attire une personne qui m'aide à intégrer cet aspect renié de moi-même. Est-ce que je pose des questions à quelqu'un de plus grand que moi en sagesse ? Et toi, Dieu qu'en penses-tu de .....? Est-ce qu'il vous a été révèlé ce qu'il sait sur vous au cas ou vous avez oublié ou se cache le trésor en soi ? Entrevoyons-nous nos peurs, nos mensonges, nos aveugelements? -847- En qu'humain nous sommes dignes d'amour, de gentillesse et de respect, d'expérimenter notre lumière et d'apprécier la vie. La vie est un plaisir simple et naturel, c'est se sentir légère et pleine d'énergie. De voir notre corps comme un ami, qui a sa propre sagesse. ***Conscience***Averti. Aimer et être aimé. L'amour véritable recèle en lui une force magique. As-tu un magicien de la créativité pleins de pouvoirs dans ton imagination ? Mon corps est ma relation directe avec tout ce que je dois savoir quand je dois le savoir et la vérité se traduit par un profond sentiment de bien-être dans ce corps-là. Est-ce que tu prêtes attention à l'instant présent ? c'est seulement à ce moment que ta place est sure.

No comments:

Post a Comment