About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Thursday, October 27, 2011

La chaine de présence : venez découvrir





Sommes-nous ouverts aux changements ? Avons-nous conscience de nous-mêmes ? Est-ce que la reconnaissance et le respect pour ma carapace qui a fait une oeuvre un bout de chemin et cela se termine, alors ma vie se transforme maintenant ? Est-ce que un chemin quotidien que de poser des questions et créer l'espace pour sentir monter les réponses ? Y-a-t-il longtemps que j'étais une grande guerrière, guerrier courageuse et sans peur ? Le complexe de Prométhée : est-ce que je connais l'ame désséchée par l'orgueil ? L'évolution des espèces sont totalement dépassé par les faits. Est-ce que un plan divin les invente au fur et à mesure ? Que chaque cellule de l'organisme Humanité peut participer consciemment à l'évolution du tout ? Naissance, mort, renaissance : soleil levant, zénith, soleil couchant dans le monde entier. J'ai pas encore compris dans ma vie. La redécouverte d'une tradition comme la quête de vision c'est y voir dans la crise que nous vivons une crise de l'amour. Est-ce que je perçois mon corps tel qu'il est ou est-ce un fantome adultéré par le regard des autres ? Le silence est l'art du guerrier et de la guerrière, il, elle réalise ce qu'il, elle veut. ***Egards-Assemblages***. 633. Reconnais-je que j'ai un problème et pas les autres ? Est-ce que je veux le régler ? Est-ce que je renouvelle mon engagement ? Notre résistance face à notre créativité est une forme d'autodestruction. C'est que nous savons que nous savons que nous ne savons pas que nous ne savons pas. Est-ce que je peux choisir de transformer le monde ou de transformer ma vision du monde ?

No comments:

Post a Comment