About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, October 26, 2011

La chaine de présence: venez découvrir





Passes-tu à l'action "d'apprécier et d'aimer", c'est une cure du bon sens. ***Gratitude-Valeur***. Est-ce que tu agis au mieux parce que tu sais que tu peux mourir? Face aux cadeaux imprévus et incroyables que nous offre cette vie mystérieuse. Notre voyage dans le temps : y revoir nos "ennemis" qui ont portés atteinte à notre amour-propre créatif et nos bons génis qui ont soutenus notre création puis transformez chaque élément négatif en un sujet positif affirmatif. Pendant la journée est-ce que je prends conscience des mouvements d'énergie qui circulent autour de moi, de soi ? arrive de mon intuition ? Quel niveau de communication ai-je? Corps à corps ? cerveau à cerveau ? esprit à esprit ? avec qui ? Quelle vie méneriez-vous par chacune de vos personnalités cachées ? L'attente autant que l'intrépide ? Est-ce que depuis mon enfance on m'a entouré d'une palissade qui empêche mon expansion ?De toute liberté ? parce que mon corps entier est imprégné d'une immense joie de vivre ? Ou la matière n'est qu'amour. Ombres au pluriel y vois-tu de la vie ? es-tu celle celui qui ose ? qui crée ? qui détruit ? qui suit son savoir ? En quoi la Grace dépasse-t-elle ta propre histoire ? Lire. La richesse de lire en soi annonce cette transformation souhaitée. -439- Comptes du temps. Evitez-vous de prendre votre place ? Vous faut-il faire appel au courage du lion ? Le passage des crises, des initiations et des épreuves de force me permettent de, quand je le vois, dialoguer avec plus grand que moi. Dieu. Utilises-tu la respiration consciente qui est le moyen de calmer le mental ? Ainsi je vais profondément à l'intérieur de ma conscience. Vous trouvez-vous la force  de transformer votre vie par vos intentions qui vous permettent de réaliser les désirs chers à votre coeur.

No comments:

Post a Comment