About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Sunday, September 2, 2012

LA LAMPE DANS TA MAISON



Bonjour ami,
Bonjour amie,

Je relève un défi de vous présenter une nouvelle toile de peinture chaque semaine
pendant une année.

Cette vingt-quatrième oeuvre est " la lampe dans ta maison "


 Je suis en quête d’intégrité :
Mon chapeau cache, dévoile et amplifie qui je suis vraiment, il ne cesse de signifier quelque chose,
et lorsque mon identité se trouve en phase de transformation,
je découvre que mon chapeau tant aimé n’est l’air plus qu’un vieux galurin plutot ringard.


actuellement, je compose avec l'amour comme alliée :  est-ce que je risque toute ma vie ?

et
j'invite une autre personne à entreprendre cette même démarche, de se partager,

Merci de vos suggestions et commentaires qui sont les bienvenus,

P.S : Je précise que chaque toile de peinture que je peins est faite dans la semaine, qu'elle est unique.

Belle semaine dans "la lampe dans ta maison"
     AMOUR ET PAIX
Patricia Renault

No comments:

Post a Comment