About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Wednesday, August 15, 2012

DES PAS VERS TOI


Bonjour ami,
Bonjour amie,

Je relève un défi de vous présenter une nouvelle toile de peinture chaque semaine
pendant une année.

Cette vingt-deux-ième oeuvre est " des pas vers toi "

Ma vie est faite de pas vers toi

j'ai avancé d'un pas vers toi,
Tu m'as demandé d'en faire trois,
j'ai reculé de deux pas,
Tu m'as demandé d'en faire quatre,
j'ai avancé de deux petits pas,
Tu m'as demandé de sauter,
j'ai reculé et je me suis trouvé face à un mur,
Tu m'as tendu la main,
j'ai décidé de plonger,
Tu m'as donné la main,
Je dis oui.

actuellement, je compose avec le prix à payer du pouvoir de choisir,
ce qui prend du temps est la décision d'accepter sa " guérison intérieure "
et

j'invite une autre personne à entreprendre cette même démarche, de se partager,

Merci de vos suggestions et commentaires qui sont les bienvenus,

Belle semaine dans "des pas vers toi"
     AMOUR ET PAIX
Patricia Renault

No comments:

Post a Comment