About Me

My photo
Artiste-peintre, auteure, conférencière, animatrice, je me suis installée à Montréal et travaille en créativité depuis 1996. Trés tot, je me forme à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie de l'être humain. Avec une grande sensibilité et une profonde intuition, je me plais à faire éclore la mémoire du corps et de l'ame par les couleurs en peinture et les mots en écriture: c'est mon moteur de création, ma passion et mon enthousiasme à m'accomplir.

Tuesday, August 7, 2012

Quelque chose en nous,

Bonjour ami,
Bonjour amie,

Je relève un défi de vous présenter une nouvelle toile de peinture chaque semaine
pendant une année.

Cette vingt-une-ième oeuvre est " quelque chose en nous "

Quelque chose en nous se pointe, grandit, se manifeste, s'organise
et
je lui pose la question :
- Que veux-tu de moi ?
- Ecoute enfin ton coeur, car c'est lui, le meilleur des maitres
et
quoi qu'il arrive, tu n'iras jamais de travers.

actuellement, je compose avec qu'il y a toutes sortes de façon de se déconcentrer,
sauf que quand tu le sais,
tu sais que c'est ce chant sacré que tu cherchais et tu l'as trouvé
alors reste avec lui quoi qu'il arrive et encore et encore écoute-le.

et

j'invite une autre personne à entreprendre cette même démarche, de se partager,

Merci de vos suggestions et commentaires qui sont les bienvenus,

Belle semaine dans "quelque chose en nous "
     AMOUR ET PAIX
Patricia Renault

No comments:

Post a Comment